Le Livre des Seul(s)

Note globale

3.50/10

Note littéraire

3.50/10

Contemporain

2 évaluations

208 pages

Écrivain à succès, Emerique Gaultier est en pleine dépression depuis sa rupture amoureuse. Sans plus aucune inspiration, il en vient à personnifier sa solitude au point de lui parler tous les jours. Piégé par la page blanche et poussé par son éditrice à écrire sur son mal-être, il se voit confié la garde de sa nièce, qui va lui redonner le goût de vivre à coups de quelques bêtises et leçons de vie, du haut de ses huit ans…

L'auteur

Guignard Damien
29 ans

HEYRIEUX

À 28 ans, je suis créateur et auteur de la page Instagram @Histoire_nocturne qui compte plus de 200 abonnés, j’ai également gagné un concours de poésie pour le livre « Poésie en Liberté ». Travaillant dans le domaine musical, je suis journaliste free-lance pour plusieurs magazines et j’ai notamment été l’assistant de la chanteuse Zaz pendant plus d’un an. L’écriture et la musique sont mes deux grandes passions, j’essaie donc d’écrire avec du rythme, parfois dynamique, souvent mélancolique.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Melin Jean Marie
7.00/10
Emeric était un écrivain à succès, suite à une déception amoureuse, il perd l'inspiration et l'envie. Sa jeune filleule...
Lire l'évaluation
VIP
Houot Anne
0.00/10
?
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...