Les frères de l'Esprit

Note globale

7.50/10

Note littéraire

7.50/10

Roman Fantasy

1 évaluations

270 pages

Grâce aux rencontres qu'il fait et aux épreuves qu'il traverse, Eltrân se construit et développe et son don de l'Esprit et sa pratique des armes. Eltrân sort vainqueur du combat singulier contre Thoras, le grand maître de la secte, mais déplore la perte de Gérussek, son mentor, qui s'est suicidé. Eltrân devient l'ami de Louraine, le fils du roi, exilé pour l'avoir protégé. Capturé et torturé dans un cachot, Eltrân se libère seul en prenant le contrôle par l'esprit sur ses tortionnaires. Louraine prend la tête d'une armée de rebelles qui va affronter les troupes loyales au roi et à Thoras. Dans le chaos de la déroute, Eltrân parvient à sauver ses amis en créant une illusion.

L'auteur

Ravelle
65 ans

Saint-Orens

J'ai toujours aimé la littérature Fantasy et souvent pensé à écrire ce genre de roman. L'opportunité d'être à la retraite après un travail d'ingénieur dans le spatial me donne désormais le temps nécessaire pour porter ce projet.
Découvrir l'auteur

Ils ont lu ce livre

VIP
Enitram
7.50/10
Un bon roman. J'aurais aimé que les moments importants, qui représentent un tournant dans la vie d'Eltrân, soient vécus...
Lire l'évaluation

Avis général du Comité de Lecture (Lecture incomplète)

Ce livre n'a pas encore reçu de commentaire...