spider77
28 ans

Coudekerque Branche

Je m’appelle Nicolas, j’ai 28 ans, et je vis à Dunkerque dans le nord de la France. Je suis agent des douanes spécialisé dans la lutte contre le trafic de stupéfiants et de tabac depuis 10 ans. Grand consommateur de livres depuis toujours, j’ai décidé de tenter l’aventure de l’écriture il y a environ 3 ans, principalement pour voir si j’en étais capable. Ce qui représentait quelques lignes par semaine s’est très vite transformé en quelques pages par jour, et ce qui n’était qu’un simple passe-temps s’est finalement avéré être un véritable exutoire, notamment en ce qui concerne mon travail qui au-delà des bons côtés n’en est pas moins riche en pression et en frustration.
Envoyer un message
Mes passions

-Le sport en général (plus particulièrement le hockey sur glace, la boxe et le street workout). -Les livres et les bandes-dessinées. -Les vinyles.

Profil littéraire

Je lis surtout des polars/thrillers, mais il m'arrive de lire des essais. Depuis quelques temps, j'essaie également de rattraper mes lacunes en littérature classique.

Mon métier

Agent des douanes.

Mes références

Maxime Chattam, Ghislain Gilberti, Mattias Köping, Jean Christophe Grangé.

Mes projets de livre

Ce manuscrit est le premier. Je n'ai pas encore de nouveau projet en cours d'écriture. Cependant, une nouvelle intrigue se tisse dans ma tête depuis quelques temps, et l'envie de la retranscrire me démange de plus en plus.

Mes Livres

Thriller
7.39/10

La décadence des coeurs

Un flic violent en quête de rédemption, un quarantenaire un peu paumé porté sur la bouteille, et le secrétaire d'une mystérieuse entreprise aux activités illégales. 3 personnages bien différents, une seule destination: l'enfer.

506 pages