Bella Louidit
PUB PRESSE EDITION
61 ans

PARIS

60 ans Études artistiques (ENSBA Paris) Puis directeur artistique dans la publicité dans l'édition Print et web. Ayant clos tous les espoirs de meilleur service ou d'excellence créative à la réalisation de commandes, je me suis aventuré dans l'écriture de mes songes mis en texte, pour fuir l'ennui.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture Peinture musique architecture création

Profil littéraire

J'aime les romans, psychologiques, thriller ou dérangeants. Les traités sur les comportements, les situations et les choix individuels qui définissent chaque univers personnel.

Mon métier

Peintre, Directeur Artistique, publicité, édition... Société liquidée, en recherche d'emploi

Mes références

Nombreuses... Amoureux des textes classiques et fasciné par la qualité littéraire de certains auteurs qui cisèlent le texte au plus près du sens

Mes projets de livre

Un autre roman est déjà prêt : L'effet Lalibela Maître Isabelle Journot du barreau de Paris, veuve d’un éminent géologue Éthiopien et mère d'Ami douze ans, est subitement emportée avec sa fille dans les tourbillons d'une escroquerie planétaire aux dépens de la société Mee, pieuvre multinationale qui régit Internet. Poursuivies et menacées, elles fuient toutes les deux les toits de Paris vers le cœur de Mee en Californie. Appuyée par l'inspecteur Raphaël Vannier, enquêteur solitaire et nostalgique de la police française, et par son amie déracinée et militante, Marie-Hélène, Isabelle affronte quatre escroc de salon - hauts cadres en fin de carrière dont un tueur international - à l'origine de cette fantastique arnaque. Au cours de l’enquête, leurs chemins se croisent dans le lieu de pèlerinage de Lalibela, l'Axe du Monde, et mettent à jour les conditions criminelles de la mort du mari d'Isabelle Journot. L'effet Lalibela est la quête de vérité et de sens d'Isabelle et de l'inspecteur Raphaël Vannier. Margaret, Jonas, Édouard et Mike y montrent - chacun pour soi - leur habileté à escamoter et accumuler de l’argent, beaucoup d’argent, aujourd’hui employé pour blanchir très généreusement leur sombre passé. Les cartes tombent les unes après les autres et révèlent la noirceur des ombres sous le soleil implacable des hauts plateau d’Ethiopie.

Mes Livres

Aucun livre trouvé