Droug
72 ans

Lyon

Je suis retraité. Natif du Sud-Ouest. J’ai une formation technique dans différents domaines, notamment l’énergie, cependant les sciences humaines et la philosophie me passionnent. J’ai écrit deux romans, celui-ci est le premier. J’aime raconter des histoires. Ayant beaucoup voyagé en touriste et en professionnel, l’écriture me permet de raviver des souvenirs, des paysages, d’inventer des situations et des personnages qui évoluent dans des lieux et des pays que je connais. J’attends avec impatience tout avis ou conseil de votre part.
Envoyer un message
Mes passions

Je pratique l'aviation dans un aéroclub. Ma passion , ce sont les avions ; j'ai commencé ma vie professionnelle dans l'armée de l'air.

Profil littéraire

J'aime les romans classiques, les policiers et thrillers.

Mon métier

Je suis à la retraite d'une grande société. J'ai une formation technique, et Je suis autodidacte. J'ai découvert l'écriture par hasard il y a trois ans. Depuis, je passe beaucoup de temps à écrire des romans d'aventure à tendance thriller ou policier.

Mes références

Mes auteurs fétiche sont Joseph Kessel, Jean-Christophe Rufin, Pierre Lemaitre et RJ Ellory.

Mes projets de livre

J'ai un deuxième roman qui vient d'être achevé, et je planche sur un policier très régional. J'ai été édité deux fois, mais l'éditeur a cessé son activité ce début d'année.

Mes Livres

Policier
7.08/10

Jeu de dupes

L’action se déroule en 2050. Luc est condamné à mort pour un acte qu’il n’a pas commis. Il se réveille en forêt dans une clairière. Que lui est-il arrivé ? Il prend progressivement conscience qu’il est victime d’une manipulation.

138 pages