M.G.Le Floch
24 ans

Noyal-Muzillac

Passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours, mon imagination est l'une des choses les plus importantes pour moi. Diplômée en histoire, j'aime placer mes récits dans d'autres époques.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture, l'écriture, l'Histoire, la photographie, la pop culture, le cinéma, les animaux, la nature, la mer

Profil littéraire

Passionnée d'histoire, j'aime placer mes récits au cœur d'époques dépaysantes, mêlant intrigues et grands sentiments tels que l'amour, l'amitié, la fraternité

Mon métier

Scénariste de jeux de société et murder party

Mes références

Je suis influencée par les récits d'aventures, de cape et d'épée ainsi que par les mondes imaginaires. Parmi les auteurs/autrices qui m'influencent, on peut retrouver J.K.Rowling, Jane Austen, Emily Brontë, George Sand, Annie Jay, Ann Granger ou encore Peter James et Jules Verne.

Mes projets de livre

La suite des aventures d'Esther de Galsac, avec une nouvelle mission au sein du Crépuscule des Anges. J'ai également démarré un manuscrit se déroulant dans les années 20 dans lequel un rescapé de la Grande Guerre et une jeune femme venant de perdre sa mère vont faire face à des secrets de famille bien enfouit. En projet également les aventures d'une intrépide demoiselle de compagnie de l'impératrice Eugénie qui va tout mettre en œuvre pour retrouver les bijoux et lettres volées de sa maîtresse.

Mes Livres

Historique
8.25/10

Le Crépuscule des Anges tome 1 - Les Masques Sombres

1832. Esther de Galsac, une jeune aristocrate, n’a qu’un rêve : la liberté. Pour échapper à un mariage arrangée, elle accepte une place de demoiselle de compagnie à Paris où elle va découvrir l'existence de plusieurs sociétés secrètes.

241 pages