Georges-Maurice Guichard
38 ans

Epinal

Arthur Caché (nom de plume) est né à Reims en 1984. Après une première partie de carrière en tant qu'ingénieur en France et à l'étranger, il décide de changer de voie et de se consacrer à l'écriture. Dans son premier roman, Le Cercle des Hellébores Noirs, il dénonce le fléau des violences sexuelles.
Envoyer un message
Mes passions

La lecture de romans en tout genre. Les voyages et la découverte de nouvelles cultures. La pratique du football, du tennis et de la course à pied.

Profil littéraire

Passionné de romans noirs, de thrillers et de romans policiers, mais également amateur de genres différents (romans sociaux, road-books, romans fantastiques...).

Mon métier

Diplôme d'ingénieur, ancien auditeur international dans le secteur de la banque. (missions à Londres, New York, Honolulu, Istambul, Bruxelles, Rome...). Professeur d'anglais occasionnel.

Mes références

Romans noirs/thrillers : Caryl Férey, Jean-Christophe Grangé, Erik Axl Sund. Policiers : Olivier Norek, Nicolas Lebel, Bernard Minier.

Mes projets de livre

Projet de thriller en réflexion.

Mes Livres

Thriller
8.33/10

Le Cercle des Hellébores Noirs

Paula, jeune trentenaire au caractère bien trempé, voit sa vie basculer quand elle découvre que son compagnon a été enlevé.

380 pages
Policier
7.89/10

Sur la brèche

Une jeune policière fraîchement promue chef de groupe à la Brigade criminelle de Paris tente de retrouver un géologue mystérieusement disparu en enquêtant sur une compagnie pétrolière en Turquie.

322 pages