BERJONNELLE FRANK
47 ans

Amsterdam

Ne en Champagne, etudes d'anglais, puis licence de Management a Chambéry, j'ai travaillé pendant 10 ans au Stade de France. En 2016, j'ai quitté la France pour l'Utah, Etats-Unis, avant de revenir en Europe et de poser valises et sacs à dos à Amsterdam, où j'ai une agréable vie d'expat très internationale et plusieurs vélos. L'écriture est pour moi simplement un incroyable moment de liberté, une aventure un peu mystérieuse qui me rend joyeux, et je crois que mon seul but est d'écrire une belle histoire. Une histoire que j'ai envie de lire.
Envoyer un message
Mes passions

Les voyages: Etat-Unis, Europe, Australie, Amérique du Sud.... Je joue de la guitare et je fais du sport, j'aime les grands espaces, les couchers de soleils et les belles histoires.

Profil littéraire

Littérature américaine, c'est principalement ce que je lis, j'aime les 'storytellers'. Russell Banks (Sous le Règne de Bone, probablement mon livre préféré), Donna Tartt, ou pour la force du texte, Toni Morrison.

Mon métier

Cadre Marketing et spécialiste du Retail pendant 10 ans, aujourd'hui International Sales dans les produits bios.

Mes références

Plutôt a chercher du côté de Douglas Kennedy dont j'ai lu tous les romans.... J'aurais adoré pouvoir prétendre avoir été influencé par Toni Morrison....

Mes projets de livre

Toujours quelque chose en route, mais c'est l'histoire qui décide.... :-)

Mes Livres

Contemporain
6.57/10

LES SECRETS DES CAPITAINES SOLITAIRES

En cherchant à savoir où est passée Rose, sa grand-mère fugueuse, Clément et son meilleur ami se retrouvent embarqués dans sa vie secrète, entre voyages et nouvelles expériences. Mais autour de Rose gravitent bien des mystères.

544 pages