Mes passions
Arts créatif, dessins, prendre soin d'animaux, et surtout l'écriture.
Profil littéraire
Néant
Mon métier
En recherche d'emplois.
Mes références
Roman de fantasy entre autre le cycle de l'héritage de Christopher Paolini, la ballade de Pern de Anne Mcaffrey, l'appel de cthulhu de H.P Lovecraft, les oeuvres de J.R.R Tolkien et George R.R Martin, mais surtout la légende de Drizzt de L.A Salvatore qui m'a fait découvrir et aimé la fantasy. Les films de Hayao Miyazaki (réalisateur japonais) qui ont bercé une grande partit de ma vie.
Mes projets de livre
Lost sun (titre temporaire) science fantasy se déroulant sur une autre planète parlant de la guerre entre deux peuples l'un doté de pouvoir psychique, l'autre capable de créer des machines vivante.
the norse gods (titre temporaire) genre fantastique, au sujet de dieu de la mythologie nordique incarné en humains.
we will be (titre temporaire) genre fantastique traitant de dimension parallèle l'une possédant la magie l'autre non.
the reaper (titre temporaire), genre fantastique, la mort à disparut et son frère le faucheur de mémoire, se voit confier la tâche de conduire son successeur au coeur de l'au de là.