isabellon Isabelle
61 ans

Le Puy-notre-Dame

La découverte de l'Anjou dans les années 80 a été un vrai coup de foudre. Après de nombreux déplacements pour raisons professionnelles, je me suis établie en tant que peintre dans un village proche de Saumur ; ville que j'affectionne particulièrement. Il y a deux ans , j'ai écrit le scénario d'une bande dessiné « La disparue du Grand Prix » dont l'action se passe dans mon village au moment d'une course de voiture ancienne qui a lieu tous les ans : le Grand Prix Rétro. La publication de cet ouvrage dont les dessins ont été réalisés par Sébastien Valembois m'a encouragé dans mon envie d'écrire. J'avais des histoires à raconter, et je voulais narrer Saumur avec une histoire moderne contrastant avec le côté ancien et riche en traditions de la ville. La faire découvrir au-delà du territoire de l'Anjou. Attiser la curiosité. Cette histoire farfelue est née. Et je me suis beaucoup amusée en l'écrivant. Certes, c'est un premier roman, il comporte surement beaucoup d'imperfections, mais j'espère que vous, mes lecteurs, apprécierez cette petite touche de folie.
Envoyer un message
Mes passions

Le dessin, la peinture , le théâtre, l'équitation

Profil littéraire

J'aime les romans, et surtout les histoires de vies. La poésie, j'écris des poèmes

Mon métier

La découverte de l'Anjou dans les années 80 a été un vrai coup de foudre. Après de nombreux déplacements pour raisons professionnelles, je me suis établie en tant que peintre dans un village proche de Saumur ; ville que j'affectionne particulièrement. Il y a deux ans , j'ai écrit le scénario d'une bande dessiné « La disparue du Grand Prix » dont l'action se passe dans mon village au moment d'une course de voiture ancienne qui a lieu tous les ans : le Grand Prix Rétro. La publication de cet ouvrage dont les dessins ont été réalisés par Sébastien Valembois m'a encouragé dans mon envie d'écrire. J'avais des histoires à raconter, et je voulais narrer Saumur avec une histoire moderne contrastant avec le côté ancien et riche en traditions de la ville. La faire découvrir au-delà du territoire de l'Anjou. Attiser la curiosité. Cette histoire farfelue est née. Et je me suis beaucoup amusée en l'écrivant. Certes, c'est un premier roman, il comporte sûrement beaucoup d'imperfections, mais j'espère que vous, apprécierez cette petite touche de folie.

Mes références

La littérature du 18 ème

Mes projets de livre

j'écris un autre roman dont l'action prend sa source au moment du conflit 14, 18 qui est une histoire d'identité avec du suspens.

Mes Livres

Aucun livre trouvé