elliacine
65 ans

Noisy le Grand

Deux co-auteurs : Michèle-Elisabeth Rochlin et Mario Maiolo. Mario, traducteur-interprète en français et en italien, écrit dans les deux langues. Sa page facebook est suivie actuellement par plus de 6200 personnes et certains de ses textes mis en ligne lui ont valu d'être "aimé" par quasiment 20000 lecteurs. Michèle-Élisabeth Rochlin : j'ai enseigné les Lettres Classiques, publié des nouvelles dans des revues, quatre recueils de poèmes, traduit des textes du latin et du grec ancien, écrit des articles de critique d'art, sous le nom d’Élisabeth Fiebig-Bétuel que j'ai porté durant quelques années. Je viens de me lancer dans le roman. J'ai créé ma page d’auteur sur facebook, mais ne l’ai pas encore mise en action et nourrie.
Envoyer un message
Mes passions

Lire, écrire, voyager. Les arts aussi.

Profil littéraire

L'un : écrite des textes classiques en français et en italien. L'autre : a publié des nouvelles, des articles de critique d'art, et quatre recueils de poèmes.

Mon métier

Nous sommes deux : un traducteur -interprète italien/français ; une professeur de Lettres Classiques

Mes références

Multiples.

Mes projets de livre

Nous sommes en train d'écrire le tome II : L'Equerre brisée.

Mes Livres

Policier
7.00/10

Malum et Bonum, tome ILe Trousseau de clefs

Rébecca, sœur de l'héroïne, Adeline Le Clèves, a été assassinée avec son jeune amant. Le meurtre avait déjà frappé cette famille, celui du père, un sénateur en vue, non élucidé. Mais un Mal plus profond et universel ronge cette famille.

-334 pages