Ravelle
65 ans

Saint-Orens

J'ai toujours aimé la littérature Fantasy et souvent pensé à écrire ce genre de roman. L'opportunité d'être à la retraite après un travail d'ingénieur dans le spatial me donne désormais le temps nécessaire pour porter ce projet.
Envoyer un message
Mes passions

Lecture, Rugby, Webmaster

Profil littéraire

Amateur de Fantasy

Mon métier

Ingénieur, désormais à la retraite

Mes références

David Eddings (La Belgariade), Robin Hobb (L'assassin royal)

Mes projets de livre

La suite de l'histoire sur laquelle je travaille va décrire les aventures du héros après son premier combat contre Thoras. Quelques années après, la jeune Shaddam sortie de couvent rejoint Eltrân à Havrenly, une propriété vinicole à l'abri du courroux du grand maître Thoras et du roi. Shaddam décide Eltrân de combattre le pouvoir en place en utilisant ses dons de l'Esprit. Ils se feront un allié dans la personne du jeune prince Louraine qui va les aider après avoir constaté le délabrement dans lequel le pouvoir actuel a conduit le pays. Cependant le complot tourne mal : Shaddam se sauve grâce au prince, mais Eltrân est incarcéré pour de longs mois. Le prince Louraine est condamné à l'exil pendant qu'Eltrân résiste aux sévices imposés dans sa prison par Thoras, grâce à sa volonté et son refuge dans l'Esprit. Eltrân parvient à se libérer et se rend à Havrenly où le prince le rejoint avec une armée d'insurgés. Shaddam tombe amoureuse d'Eltrân mais suit le prince car elle ne pardonne pas à Eltrân de l'avoir influencé par l'Esprit pour la conduire au couvent. L'armée des insurgés se fait écraser par la traîtrise d'un compagnon du prince. Eltrân parvient à sauver ses amis de l'extermination par une illusion au milieu de la bataille et les ramène à Havrenly où ils pansent leurs blessures.

Mes Livres

Roman Fantasy
7.50/10

Les frères de l'Esprit

Arraché à sa famille à l'âge de treize ans par une secte qui s'intéresse à son don, Eltrân s'enfuit et va entamer, aidé par ses amis, une lutte sans merci contre Thoras, le grand maître qui manipule les gens et contraint leur libre-arbitre.

270 pages