TNK
Graphiste indépendant
44 ans

VILLAGE-NEUF

Transfuge du monde de l'audiovisuel et de la musique électronique, photographe à mes heures, je me décris davantage comme conteur, qui viendrait vous narrer les aventures de mes personnages, au creux de l'oreille. Mon passé de monteur vidéo m'aide à donner un rythme et un découpage très cinématographique à mes écrits.
Envoyer un message
Mes passions

Photographie / Astronomie / Musique électronique (production) / et l'écriture... quand même ! :-)

Profil littéraire

Autodidacte, passionné par l'art du récit... et ceux qui savent le manier. J'apprécie particulièrement la littérature d'imagination, le genre d'écrits que l'on pourrait résumer par : "et si...". Mon passé de monteur vidéo a forgé mon style écrit, m'aidant dans ma volonté d'y impulser un rythme et un découpage très cinématographique.

Mon métier

Infographiste / Monteur vidéo

Mes références

René Barjavel, Guillaume Musso, Marc Levy, Michael Crichton, Jules Verne, Bernard Werber, Michel Bussi, Dan Brown, Nicolas Beuglet, Cyril Massarotto mais aussi grandement le cinéma.

Mes projets de livre

Oh, il y en a tant ! De l'aventure mâtinée de thriller et de science-fiction, mais aussi du "feel good book" comme on dit de nos jours... voire un mélange de tout ça, mais avec toujours la farouche volonté de créer une oeuvre de conteur, pleine de rebondissements, de cliffhangers, ayant un attrait le plus universel possible, résolument tournée vers le grand public. Et puis bien sûr, la suite de mon premier... si les Nouvelles Plumes devaient lui dire "oui" !

Mes Livres

Aventure
8.44/10

La fille de demain

Elle est belle, elle est intelligente, elle est tout et plus encore. Elle n'a qu'un seul défaut : celui de n'être qu'une chimère, née de son imagination. Mais si elle existait vraiment, pourrait-elle le sauver d'une mort certaine ?

340 pages
Aventure
8.97/10

C'est arrivé en avril

Il est ophtalmo, elle est aveugle. Ils tombent amoureux... le jour de la fin du monde. Et si leur amour était seul à pouvoir tout changer ?

571 pages