K. S. Duncan
45 ans

Nice

Né à Marseille en 1974, j’ai aussi vécu en région parisienne et au Canada, avant de revenir dans le sud de la France. Je réside actuellement à Nice où je m’occupe d’une association. Depuis mon plus jeune âge, j’invente des histoires et écris des textes. Le Talisman des Ages est mon premier roman.
Envoyer un message
Mes passions

En dehors de ma femme et ma fille : L’écriture, la musique, la lecture, les jeux de rôles en ligne…

Profil littéraire

Je lis principalement de l’heroïc fantasy, des livres fantastiques et policiers.

Mon métier

Je suis président d’une association favorisant l’accès aux services publics par un accompagnement aux démarches sociales et administratives via internet.

Mes références

Sir Arthur Conan Doyle, J. R. R. Tolkien, Robin Hobb…

Mes projets de livre

Ce livre est le premier d’une trilogie. Le second volume est en cours d’écriture (avancée : 7 chapitres sur 10) et portera le nom : « Les 12 Prêtresses d’Avoria ». Le dernier volume est également débuté (le nom provisoire est : « Le dernier Artefact »). J’ai également l’intention de débuter deux autres projets comprenant chacun plusieurs volumes et qui seront liés à la première histoire. Une traitera du mythe de l’Atlantide et du cycle Arthurien, l’autre abordera le thème des voyages entre les dimensions.

Mes Livres

Science Fiction
8.56/10

Le Talisman des Ages

Suivez les aventures de Tenrek, fraichement promu officier de l’Ordre des Protecteurs du royaume de Kangar, dans une histoire liée à une ancienne prophétie qui pourrait déterminer le sort de l’univers tout entier.

285 pages