Louise Ma
63 ans

beaufour druval

Je suis née en Alsace, de parents prolétaires qui ne parlaient que le patois alsacien car la guerre et l'occupation leur avait interdit la langue française. J'étais une enfant de 9 ans lorsque Mai 68 fit ses ravages. En même temps, la peur de cette mouvance se conjuguait avec le bonheur du pré, de la complicité avec mon frère aîné, et du cheval qui nous faisait rêver. Ce sont tous ces sentiments que j'écris dans mon roman. A 20 ans j'ai été secrétaire, et je m'appliquais à devenir trilingue allemand/anglais; à 30 ans, par un changement de cap direction modernité, j'ai entrepris une formation d'informatique, c'était le tout début de la bureautique. A 32 ans, je devenais responsable des projets informatiques d'une entreprise franco-allemande...et aujourd'hui, je suis pré retraitée, et je vis dans le bocage normand avec mes chevaux et un daim.
Envoyer un message
Mes passions

Les chevaux. La création couture. Peinture sur meubles anciens. Photographie.

Profil littéraire

Ecrivain amateur. Encouragée par ma fille Leslie, émue par mes récits d'enfance, j'ai écrit ce roman car je pense que la période des sixties mérite d'être racontée...

Mon métier

j'ai été responsable informatique. A présent pré retraité, décoratrice de meubles anciens.

Mes références

Homeric Jean Teulé

Mes projets de livre

Peut être pour les fan de chevaux.... raconter l'histoire incroyable du petit "All is possible".....du vrai...dont le grand père avait gagné l'arc de triomphe, mais lui..... c'est lui qui raconterait sa vie de cheval.

Mes Livres

Aucun livre trouvé