sephirot212003
Romancier
45 ans

Ottignies

Miguël Lecomte est un écrivain belge de langue française. Né à Ottignies le 20 mai 1976, il publie son premier roman en 2011, dont la réédition est sortie récemment en septembre 2016, mais écrit également des guides pratiques (un seul à ce jour sorti en septembre 2015). Il travaille actuellement sur une saga littéraire dont la sortie du tome 1 est prévue courant 2020, et sur divers projets, notamment des e-books et de la bande dessinée. Pour chaque oeuvre parue (roman/e-book/BD/autres), il fait don d'une partie de ses avoirs pour des oeuvres caritatives, car il estime que c'est aussi un devoir d'artiste, que de partager les bénéfices de son travail. Des pionniers, et la " relève " ( Mère Teresa, Bono, M. Jackson, A. Jolie, Commandant Cousteau, G. Clooney, L. DiCaprio, N. Mandela, J. Cameron, Coluche, Abbé Pierre,... ) militent et agissent déjà pour la planète, comme pour l'humanité. Peu importe ce que vous pouvez donner, il n'existe pas de petites contributions, juste des gestes forts.
Envoyer un message
Mes passions

Le sport, la lecture, l'astronomie, la nature, les voyages.

Profil littéraire

J'écris principalement du thriller et fantastique.

Mon métier

Romancier... et à la recherche d'une activité dans le domaine de l'environnement.

Mes références

Je lis énormément, un peu de tout… du King, Musso, Lévy, du Fantasy et Thriller en général.

Mes projets de livre

Je continue ma saga Fantasy… qui s'étalera sur huit tomes. Les deux premiers sont déjà écrits et le tome 1 est en cours de re-correction. Le synopsis des 4 premiers est bouclé ainsi que la fin sur plusieurs issues probables. Aussi, j'ai entamé l'écriture d'un roman dans un genre complètement différent, orienté vers le drame.

Mes Livres

Thriller
8.53/10

Le Silence des Braseros

Après avoir tout perdu dans les vallées verdoyantes du Minnesota, une famille vient tout juste de s'installer à New York. Greenwich Village est accueillant et reposant. Mais une grande menace s'éveille, et ils seront au cœur de ce tourment.

205 pages