Labat Franck
49 ans
Geek et baroudeur invétéré né en France et expatrié neuf ans au Canada. Franck Labat est fortement inspiré par le genre du thriller, que celui-ci flirte avec le policier, l’espionnage, le fantastique, la SF, ou pas. Il réside en région parisienne.
Envoyer un message
Mes passions

L'informatique et les nouvelles technologies, l'écriture, la lecture, le cinéma, les voyages, l'imaginaire.

Mon métier

Directeur Technique des Systèmes d'Information (informaticien glorifié, quoi.)

Mes références

Enid Blyton, Jules Verne, Edmond Rostand, Alexandre Dumas, Henri Vernes, Homère, Bernard Werber, Jonathan Stroud, Andrew Davidson, Stephenie Meyer, Terry Gilliam, Steven Spielberg, James Cameron, Clint Eastwood, Woody Allen, Guillaume Canet... C'est trop injuste, il en manque plein, surtout côté musical.

Mes projets de livre

Trois thrillers avec une pointe de fantastique/SF qui explorent les confins du potentiel humain. "Naturalis", un thriller d'anticipation qui dévoile les mystères de l'Évolution humaine. "L'envol", un thriller surnaturel qui se penche sur les personnalités atypiques introverties et l'extraordinaire force intérieure qui peut les habiter. "Death Wish", un autre thriller surnaturel qui explore le mystère des origines de la vie et l'avenir de notre planète.

Mes Livres

Thriller
8.56/10

Forfait Illimité

Lorsque Jérémy Baltac, ancien membre d’une élite de hackers reconverti comme ingénieur en sécurité informatique, apprend la disparition de l’un de ses anciens compagnons, il n’a aucune idée que c’est le point de départ d’une véritable course...

500 pages
Science Fiction
7.27/10

L'envol (nouveau - Mis En Ligne Le 21/11)

Claire Tremblay, une pigiste introvertie de la région parisienne est assaillie de cauchemars. Quand les terribles meurtres qu’elle voit dans son sommeil commencent à faire la une des faits divers, elle craint pour sa santé mentale, et hésite...

227 pages