angy81

angy81
28 ans / Albi
Genres évalués :
Contemporain Aventure Sentimental Thriller Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 06-Dec-2016
Envoyer un message

« mère au foyer »

J'ai évalué 11 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

7.75 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

ODA Tome 1 Béhémoth

En l’an 2150, l’Humanité est l’une des races les plus puissantes de la Galaxie. De nombreux mondes ont été colonisés et conquis et de nombreuses races extraterrestres découvertes. Les Humains se retrouvent face à trois Empires extrêmement puissants : Agregas, Omnicrons et Cyberians.
L’histoire commence le jour où l’Empereur des Cyberians, Corox, décide de mener des expériences dans un laboratoire se trouvant sur la planète de glace Axions. Les Humains, intrigués par les informations rapportées par leurs espions, décidèrent d’envoyer un chasseur de prime Zodixan, nommé Jox Djik, afin d’enquêter et de détruire le laboratoire en toute discrétion car sinon une guerre risquerait d’éclater. Jox, à bord de son vaisseau, se dirige vers la planète Axions, sans savoir ce qui l’attend sur place. Et ce qui l’attend va changer sa vie, ainsi que la face de la galaxie, à jamais…

Mon appréciation
angy81
9.00 angy81 - (81000) / 17-Dec-2016

RAS, j'ai adoré en espérant qu'il y est une suite
Lire l'évaluation complète

6.54 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Archange

Lucifer n'a rien du démon dont vous avez entendu parlé. Trahi par ses frères qui désiraient régner sur le monde à sa place, il fut jeté en prison. On lui vola son nom et son identité. Libéré de sa prison par la volonté divine, il se retrouve dans un monde dont il ignore tout. Sans alliés, il n'aura qu'un seul objectif, retourner au Paradis pour faire tomber ceux qui firent de lui un ange déchu. Sur sa route il rencontrera une jeune humaine, et tout au long de leur périple il devra résister à la tentation de ne pas succomber à sa beauté mortelle...

Mon appréciation
angy81
10.00 angy81 - (81000) / 18-Dec-2016

Ce livre m'a transporté par sa lecture.
Lire l'évaluation complète

8.83 Appréciation Globale

10.00 Appréciation Littéraire

Dans le reflet du Monde-Miroir

Élevée par sa grand-mère jusqu'à sa majorité à la suite du décès prématuré de ses parents, Sophie a aujourd'hui vingt-sept ans. Elle mène une existence ordinaire : un travail, un appartement, un chat.
Sa vie bascule lorsqu'un jour, elle se réveille, nue, enchaînée à un autel, dans une grotte, prête à être sacrifiée par un être qui ne semble qu'à demi humain.
Sauvée in extremis par un détachement militaire, elle comprend petit à petit qu'elle a été arrachée à son monde et que ce nouveau territoire, Kevandir, n'a rien en commun avec l'ancien : peuplé de créatures inconnues il est habité par des hommes pour qui la magie fait partie du quotidien.
Sans repères, elle doit réapprendre à vivre selon de nouveaux codes, découvrir une autre langue, un autre univers…
Pour passer inaperçu dans ce monde où être un étranger signifie être un ennemi, elle adopte le nom de Soléa, et apprend à vivre au milieu des Sylverains, ses nouveaux compagnons avec lesquels elle tisse de puissants liens d’amitié.
Mais les Sylverains sont en guerre, et la poussent sans cesse à s’exercer au maniement des armes et de la magie, afin qu’elle les épaule dans leur lutte séculaire contre les Crocs, leurs ennemis.
Cependant à Kevandir, où le soleil se lève à l’ouest pour se coucher à l’est, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent. Pourquoi et par quel miracle Soléa possède-t-elle cette incroyable aptitude à la magie qui chaque jour la surprend un peu plus ? N’y a-t-il aucune alternative à ce choix binaire, amis contre ennemis, Crocs contre Sylverains ? Doit-elle se résigner à rester pour toujours à Kevandir, ou trouver le moyen de rentrer chez elle ?

Mon appréciation
angy81
10.00 angy81 - (81000) / 30-Aug-2017

belle histoire du début à la fin. nous pouvons lire le parcours de Soléa.
Lire l'évaluation complète