Inesita

Inesita
27 ans / toulouse
Genres évalués :
TOUS LES GENRES Historique Aventure Sentimental Policier Thriller Fantastique Roman Fantasy Science Fiction Témoignages Erotique Livres ados et young adults
Inscrit(e) le : 16-Nov-2016
Envoyer un message

« professeur d'espagnol »

J'ai évalué 9 livre(s).

J'ai lu et évalué parmi les livres édités

Je n'ai encore rien lu dans cette catégorie

J'ai lu ces manuscrits

8.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Deux frères

Leo, est un jeune homme ambitieux et agressif. Il a érigé autour de lui des barrières et personne ne semble pouvoir les franchir. Même son frère Mathis ne parvient pas à comprendre sa colère et pourtant au fond de lui, il sent que tout cela est justifié et que Léo n’est pas juste uniquement le détestable Léo, que tout le monde craint et rejette.

Chloé rencontre les deux frères lors de son stage d’été et alors qu’elle vit avec son petit frère dans une famille aimante et soudée, elle se retrouve soudain plongée en plein drame familial.

A mesure que les liens se tissent entre eux, le lourd secret de Léo saute au yeux de tous, et ça n’est pas seulement le secret de Léo qui émerge tel un iceberg, c’est le secret d’une famille entière. Le secret d’une famille brisée.

Mon appréciation
Inesita
7.50 Inesita - (31200) / 27-Dec-2016

un bon page turner
on se lance facilement dans cette lecture, l'histoire est facile à prévoir mais c'est une lecture agréable néanmoins.
Lire l'évaluation complète

5.00 Appréciation Globale

5.00 Appréciation Littéraire

Si c'était nous

Kyle véritable Badboy vit avec Elijah et Derek ses frères d’adoption. Pour payer leurs études, ils participent à des combats de boxe illégaux.
Anna, fille du célèbre boxeur qui a marqué leur enfance, s’installe en ville. Elle es sage mais juste ce qu’il faut, belle sans le savoir vraiment, et se sent irrésistiblement attirée par ce séducteur. Entre rires et larmes, l’amour va naître, mais à quel prix ?

Mon appréciation
Inesita
5.00 Inesita - (31200) / 28-Nov-2016

Un livre peu original pour ado. L'idée d'avoir le point de vue des deux personnages principaux est bonne mais mal exploitée.
Lire l'évaluation complète

7.00 Appréciation Globale

7.00 Appréciation Littéraire

Liés corps et âmes

La vie d'Emilie bascule lors d'une randonnée équestre avec sa soeur. Au moment de sa mort elle doit faire avec Andréa, un Ange Gardien fier et arrogant, et David, un Passeur d'Âmes bel et bien vivant qui lui redonne le sourire.
Leurs destins sont mystérieusement liés et la mission de Guide d'Emilie risque bien d'être compromise par la part d'ombre qui règne en chacun d'eux.
Mais de l'Ombre à la Lumière, il n'y a qu'un pas.

Mon appréciation
Inesita
7.00 Inesita - (31200) / 04-Jun-2017

Malgré un thème somme toute banal, l'auteur en tire un bon profit et propose une oeuvre agréable à lire
Lire l'évaluation complète

3.00 Appréciation Globale

2.00 Appréciation Littéraire

Emprise

Léa Hamilton est une jeune fille de presque 17 ans, joyeuse et pleine de vie. Depuis l'âge de 4 ans, l'âge ou elle a perdu ses parents dans un terrible accident de voiture, elle vit avec sa grand-mère dans une petite ville qui s'appelle Beaupré, au Canada. Elle mène une vie heureuse et insouciance avec ses meilleurs amis, Florence et Marc. Malheureusement, le sort va s'acharner contre elle. Alors qu'elle se trouve en cours, sa grand-mère va décéder à son tour dans un accident troublant. Suite à ça, elle est contrée de partir vivre à New-York chez son oncle, le frère de son père, qu'elle n'a plus vu depuis très longtemps. A New-York, elle va rencontrer Jimmy, un garçon étrange avec un comportement troublant, presque obsessionnel envers elle. Jimmy a un tel pouvoir sur elle, qu'elle éprouve beaucoup de difficultés pour lui résister. Malgré ses efforts, elle va tomber sous son emprise. Son monde va basculer, elle va connaître un monde d'angoisse et de terreur. Un monde dont elle n’imaginait même pas l’existence. Léa est l’élue de Jimmy et il est prêt à tout pour l’obtenir…

Mon appréciation
Inesita
2.50 Inesita - (31200) / 28-May-2017

j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans cette histoire. j'avais l'impression de lire un condensé de toutes les histoires pour ado qui existaient déjà.
Lire l'évaluation complète

10.00 Appréciation Globale

9.50 Appréciation Littéraire

ORTHOGEN

Daphné, 16 ans, fait partie des orthogènes, êtres génétiquement conçus pour procréer alors que l'espèce humaine est stérile. Elle devient l'élément central d'une lutte pour le pouvoir, détentrice d'une vérité qu'elle n'est pas encore capable de comprendre.

Mon appréciation
Inesita
9.75 Inesita - (31200) / 04-Jun-2017

une oeuvre géniale! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Beaucoup de rebondissements, c'est agréable de ne pas deviner constamment ce qui risque d'arriver. Jusqu'à la dernière ligne on est surpris.
Lire l'évaluation complète