Mayalys
Agent CH
39 ans

Limoux

Je suis une amoureuse des mots, qui ne résiste pas à les voir prendre forme sous ma plume pour raconter un pan de vie, un instant dérobé qui nous emporte jusqu’à l’apogée d’une autre réalité. Je concilie mon quotidien à cette passion dévorante depuis mon plus jeune âge qui m'est devenue aussi naturelle que de respirer. Mon but à travers l'écriture est d'apporter une pause, un soupir dans l’existence des lecteurs ; un instant partagé qui les dérobera à nôtre trépident quotidien. Issue d'une famille où la lecture et l'écriture ont toujours été dominantes, je vis à présent avec mon compagnon et nos enfants dans la beauté audoise, sa richesse historique, ses contes et ses légendes.
Envoyer un message
Mes passions

Mes passions son diverses, en passant de l'écriture à la lecture, le dessin, la 3D que je ne pratique que occasionnellement, la création des cartes de mes mondes, passer du temps en famille, partager avec les enfants nos passions et les leurs, le grand air, la musique et les reportages sur la préhistoire, l'anthropologie et les civilisations antiques ou disparues, comme la mythologie et le merveilleux.

Profil littéraire

Science Fantasy - SF - Fantasy - Fantastique - contes - légendes - mangas - manhwa

Mon métier

Je suis Agent CH dans les cuisine d'un hôpital.

Mes références

Mes influences en passent par Andrzej Sapkowki et son Sorceleur, Tolkien et Le seigneur des anneaux, Alain Damasio, Leigh Bracker, Bernard Simonay, Jean M. Auel, énormément d'auteurs de SF des années 70/80, sans oublier Anne Rice, Marion Zimmer Bradley, pas mal d'auteurs de mangas et de manhwa et Rahan (de Roger Lecureux avec les dessins de André Cheret) qui m'a donné aussi bien la passion du dessin que de l'écriture, mais aussi de la préhistoire et de la fantasy, car il marie à merveille les deux.

Mes projets de livre

Mes autres projets concernent des romans imaginaires d'avantage basés dans la science fantasy et principalement en plusieurs tomes. J'en ai quelques uns en un seul roman aussi. Mes je suis surtout sur deux projets en série en ce moment, en parallèle des Contes d'Andrïka (ce projet est mon tout premier concret dans le domaine jeunesse).

Mes Livres

Aucun livre trouvé