MELISSA HAMRI
35 ans

TOUFFLERS

Née dans le Nord, j’ai suivi des études de Langues Etrangères Appliquées à la Faculté Libre des Sciences humaines de Lille puis j’ai obtenu mon Master de Marketing et Management du Tourisme à L’Institut Supérieur de Commerce de Paris. En parallèle à mes études, j’ai toujours été passionnée par la lecture et les histoires qui vous emmènent dans des mondes fantastiques et passionnants. Je pouvais passer des week-ends entiers à lire. L’écriture était donc l’aboutissement de ces heures d’évasion dans le monde des autres. J’ai voulu créer ma propre histoire. C’est ainsi que j’ai commencé à écrire mon premier roman, Mirage, alors que j’étais chef de secteur dans une grande entreprise de télécommunication. Depuis lors, je ne peux m’arrêter d’écrire et c’est devenu plus qu’une passion, un véritable besoin. Aujourd’hui, je suis responsable des partenariats dans une entreprise à taille humaine et je me consacre à l’écriture de mes deux prochains romans.
Envoyer un message
Mes passions

J'ai soif d'évasion sous toutes les formes. Cela se traduit au quotidien par l'écriture et la lecture, mais également par les voyages et le cinéma. Je suis également passionnée par l'art et la décoration d’intérieur.

Profil littéraire

Je n'ai pas fait un bac littéraire ou des études de lettres. Cependant, je dévore les livres depuis que je suis en âge de lire, ce qui m'a donné envie d'imaginer mes propres histoires et de les coucher sur le papier.

Mon métier

Je suis responsable des partenariats dans une entreprise de prestations de services pour les CSE.

Mes références

Mes influences sont diverses. Mes auteurs favoris sont René Barjavel pour ses romans d’anticipation avant-gardistes et Stephen King pour son style inimitable. L'univers fantastique de J.R.R. Tolkien et la lecture du Seigneur des anneaux m'ont également beaucoup inspirée.

Mes projets de livre

Aujourd'hui, je vous transmets mon manuscrit La Légende écarlate. J’ai écrit un autre manuscrit intitulé Noah, une New Romance dont je finalise la deuxième mouture et j’ai le projet d'écrire un roman d’anticipation cette année.

Mes Livres

Sentimental
8.16/10

Noah

Viola, bientôt fiancée, vit une vie facile et insouciante. En vacances chez son grand-père, elle rencontre Noah. Tout les sépare et pourtant l'animosité qu'ils ressentent va vite se transformer en un désir incontrôlable.

282 pages