Loison Laurent

Loison Laurent
48 ans /
Inscrit(e) le : 26-May-2015
Envoyer un message

« Né dans le Val d’Oise en 1968, l’auteur grandit dans les traditions paysannes fondées sur le travail et la famille. Sa carrière éclectique fait de lui un homme aimant profondément la vie et ses ressources inépuisables. »

Mon profil

Mes passions

La vie et ses richesses.

Mon métier

Entrepreneur depuis 25 ans, j'ai pu me familiariser avec des métiers très diverses. Société de traduction. Fournisseur d'accès internet. Importateur en horlogerie. Gérant d'une boite de nuit, d'une société de services à la personne, agent immobilier sont autant de couleurs sur cette palette.

Mes références

Stephen King pour les anglo-saxons. Chattam pour les français.

Mes projets de livre

Cyanure est à l'écriture. Florent Bargamont est de nouveau happé dans une enquête aux circonvolutions multiples. Emmanuelle de Quezac l'accompagne et tous les deux vont dénouer les fils de cette histoire complexe.

Mes Livres

9.00 Appréciation Globale

9.00 Appréciation Littéraire

Charade

ACTUELLEMENT EN LIBRAIRIE.

Spécialiste des crimes les plus sordides, le commissaire Florent Bargamont fait face à une série de meurtres au machiavélisme sans précédent.
Entamant un jeu pervers avec la police, le tueur sème les cadavres avec pour seul indice des morceaux de Charade que l’équipe de Florent, récemment complétée par la sublime Emmanuelle de Quezac, se doit de résoudre malgré la rude compétition avec le commissaire Daniel Cholle, avide de gloire et rival de toujours.
Torturé par un passé douloureux, Florent devra-t-il accepter, pour résoudre cette énigme , d’être englouti par l’abîme de noirceur et de déchéance humaine qui se dresse devant lui?

Les notes du comité de lecture
Savéant Caroline
10.00 Savéant Caroline - (62280) / 30-Aug-2015

Un très agréable moment de lecture, une histoire qui ne nous quitte pas. Nous sommes embarqués avec le commissaire et son équipe.
Lire l'évaluation complète

Le Marec Anne-marie
9.50 Le Marec Anne-marie - (22110) / 23-Aug-2015

Un excellent thriller qui accroche jusqu'à la fin
Lire l'évaluation complète

Lire plus d'avis...